Laurent Pouillart

Le photocyclosophe

Photo comme photographe. Passionné de photo depuis mon adolescence et professionnel depuis quelques années sur Amiens et la Picardie pour tous reportages photos.
Evènements familiaux : EVJF / EVJG (Enterrement de vie de jeune fille ou garçon), mariage, grossesse, bébé, anniversaires etc.
Presse : sportive (Vestiaires magazine), et guides (Gault et Millau)
Book : pour toute personne (homme ou femme) souhaitant poser pour des raisons professionnelles ou simplement pour le plaisir.

Le photocyclosophe, photographe de mariage à Amiens

Cyclo : comme passionné de vélo
Le formateur que je suis se déplace pour aller remplir sa mission à vélo dans Amiens (toute l’année) et promeut l’usage du vélo comme moyen de locomotion pour les petits trajets…
J’aime aussi le dimanche matin comme d’autres passionnés, prendre mon vélo de route pour aller rouler quelques heures dans la campagne environnante.
Le voyage m’intéresse aussi… J’ai eu l’occasion d’en faire quelques-uns à travers la France et l’Europe il y a quelques années.

Sophe : comme philosophe orienté humanisme. Formateur depuis plus de 10 ans dans les différents dispositifs d’insertion sociale et professionnelle.
10 ans sur St Quentin, Chauny et Tergnier dans l’accompagnement de personnes en difficultés souhaitant accéder à un premier emploi ou retrouver un emploi après avoir effectué une formation qualifiante pour le métier choisi.
Egalement, formateur à Amiens sur une action de lutte contre l’illettrisme pour permettre à des personnes françaises ou étrangères d’améliorer le Français lu et/ou écrit pour mieux s’insérer dans la vie citoyenne et professionnelle.

Laisser un commentaire